LA RHINOPLASTIE A PARIS

Jannie Delucca
Rhinoplastie (chirurgie du nez) à Paris | Opération et prix | Clinique des  Champs-Elysées

Le nez se trouve au milieu du visage et est la première chose que l’on remarque sur le visage. Le rapport entre le nez et les autres proportions du visage influence considérablement l’aspect esthétique.

C’est la raison pour laquelle la rhinoplastie à Paris est l’une des opérations les plus courantes de la chirurgie esthétique. Une courbure du cartilage ou de l’os peut être corrigée au cours de la même opération et donner un nez sain et esthétique.

Qu’est-ce qu’une rhinoplastie ?

Le nez se trouve au milieu du visage et est la première chose que l’on remarque sur le visage. La relation entre le nez et les autres proportions du visage influence considérablement l’aspect esthétique. Si un ou plusieurs des problèmes suivants surviennent, cela peut rendre la personne malheureuse et une opération peut être nécessaire.

  • Nez bombé
  • Nez crochu
  • Pointe du nez longue
  • Pointe du nez large et grande
  • Nez étroit
  • Pointe du nez plate

La rhinoplastie à Paris, qui est l’opération la plus courante en chirurgie esthétique, est une intervention qui améliore la mauvaise apparence du nez qui rend la personne malheureuse. Cette intervention permet également de corriger les courbures osseuses et cartilagineuses qui empêchent le patient de respirer.

Le nez est très important pour l’esthétique du visage.

À quoi devrait ressembler un nez idéal ?

Un nez idéal doit être symétrique, proportionné, s’intégrer harmonieusement au reste des traits du visage et avoir un aspect naturel. Un nez beau et attrayant doit être bien proportionné. Pour l’esthétique du visage, il est important que le nez soit bien proportionné à la fois par rapport à nos traits et par rapport à lui-même.

Notre objectif lors de la rhinoplastie à Paris est de former un nez qui soit symétrique et compatible avec le reste de nos traits, qui ait l’air naturel et qui remplisse bien sa fonction. Un nez bien dessiné mettra en valeur les autres contours du visage.

Comment s’effectue une rhinoplastie à Paris?

  • Types d’intervention de rhinoplastie
  • Rhinoplastie ouverte

Dans le cas d’une rhinoplastie ouverte, l’incision est pratiquée au niveau de l’arête nasale. Dans la zone de l’incision, on retire d’abord la peau du nez, puis le tissu cartilagineux. Les interventions nécessaires pour obtenir un nez fonctionnel sont effectuées, puis le tissu cartilagineux et la peau sont replacés sur la cloison nasale et l’opération se termine en suturant l’incision. La raison pour laquelle la rhinoplastie ouverte est préférée est la vision claire de toutes les structures et l’obtention des meilleurs résultats pendant l’intervention.

  • Rhinoplastie fermée

Dans le cas de la rhinoplastie fermée, différentes incisions sont pratiquées en fonction du type de rhinoplastie, mais elles sont pratiquées dans le nez et ne sont donc pas visibles de l’extérieur. Dans le cas de la rhinoplastie fermée, l’enflure disparaît peu après l’opération.

Si l’on compare les deux techniques, dans le cas d’une rhinoplastie ouverte, le médecin a plus de contrôle sur l’intérieur du nez et peut donc mieux le modeler, mais le processus de guérison peut prendre un peu plus de temps. Il est probable qu’il reste une légère cicatrice, à peine visible. L’expérience du médecin est très importante pour la rhinoplastie fermée. Le processus de guérison après cette technique est plus agréable et plus court pour le patient. Comme l’intervention se fait par une incision dans le nez, elle ne laisse pas non plus de cicatrices.

Next Post

25 Enterprise Ideas You Can Start From Your Personal House

In case you are bringing your brick and mortar store online or planning to launch an eCommerce store, having a advertising strategy in place would increase your chances of success. You possibly can run this as a seasonal camp throughout the summer. However I find it is harder to make […]