Site Loader
Rock Street, San Francisco

Les cages pour perroquets ne doivent pas être rondes et doivent comporter des coins pour que les oiseaux se sentent à l’aise. Il devrait y avoir suffisamment de jouets pour oiseaux dans les cages pour que les oiseaux restent actifs et heureux. Les perroquets sont de plusieurs tailles. La taille des cages dont vous aurez besoin pour garder votre animal dépendra de la taille du perroquet ou des perroquets. Pour rendre les oiseaux heureux, rendez les cages aussi grandes que possible et remplissez-les de jouets.

Même les petites perruches doivent avoir des cage canarie d’au moins 18 “x 14” x 22 “, où 18 est la largeur, 14 est la profondeur et 22 est la hauteur. C’est, bien sûr, l’exigence minimale. Même les petits perroquets comme les loris Les oiseaux devraient être capables de battre des ailes, de voler et de sauter de perche à perche dans leurs cages et plus les cages sont grandes, plus les oiseaux captifs seraient en santé.

Pour les grands perroquets comme les aras, la largeur des cages pour perroquets doit être d’au moins 20 cm, car leur envergure est supérieure à celle des perruches. La hauteur des cages doit être telle que la queue du perroquet ne touche pas le fond de la cage Au-dessus de l’oiseau, il doit y avoir suffisamment d’espace pour y accrocher les jouets, ce qui suffirait à étouffer l’oiseau, qui pourrait crier, se mordre et s’arracher les plumes.

Les cages pour perroquets devraient idéalement être des carrés, des rectangles ou des hexagones. Les coins sont un must pour les oiseaux en cage pour obtenir la direction. Dans une cage arrondie, il est dit qu’il est difficile pour les oiseaux de trouver un point de référence afin de devenir confus et effrayés. Et les barres horizontales sont meilleures pour les cages que les barres verticales. Les barres horizontales serviront également de perchoirs supplémentaires pour l’oiseau et seront plus appropriées que les barres verticales pour les jouets suspendus.

La vie dans la jungle des perroquets, comme les loris, est pleine d’activité et de variété. Dans leurs habitats naturels, ils volent d’un arbre à l’autre en groupes. Pour que leur véritable maison leur manque le moins possible, leurs cages à perroquets doivent être remplies de jouets pour oiseaux et permettre aux oiseaux d’interagir avec leurs maîtres aussi souvent que possible. Les loris sentent le visage ou les doigts du propriétaire avec leur langue pincée et il faudrait lui donner suffisamment d’occasions pour le faire.

Les jouets d’oiseaux idéaux pour les petits perroquets, comme les loris, sont des cloches et des cordes suspendues qui peuvent facilement être suspendues dans des cages à perroquets. Le plastique, le bois et d’autres fibres naturelles constituent le matériau idéal pour les jouets. Les jouets en cuir ne sont pas fortement recommandés, car ils ont souvent tendance à devenir collants et désordonnés avec le nectar utilisé pour nourrir ces oiseaux. Les brindilles et le bois utilisés, qu’il s’agisse de perchoirs dans les cages ou de jouets pour oiseaux, doivent être exempts de produits chimiques et de pesticides.

Les oiseaux s’ennuient avec les mêmes jouets jour après jour. Une solution consiste à leur fournir de petits jouets improvisés et faits maison. Beaucoup de choses disponibles dans la cour, ou des restes tels que des contenants, des couvertures et des bouteilles d’eau, peuvent être convertis en bons jouets pour oiseaux avec un peu d’innovation.

Post Author: Jannie Delucca